Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
4 octobre 2010

Ma boite de Jeanne

separateurs_de_textes

Bonjour à toutes

Je vous montre aujourd'hui enfin ma boite de Jeanne réalisée déjà il y a quelques temps avec ses accessoires...

DSCN5500

Cousue entièrement à la main, cet écrin auréloé d'un yoyo pour finaliser le couvercle contient mes fils pour le patch, mon etui porte ciseaux et le soufflet à aiguilles...

DSCN5501

DSCN5502

Du cartonnage comme j'aime, tout en douceur réalisé cette fois ci dans les tons de vert et de beige, je me suis surprise à oser changer de teintes....

separateurs_de_textes

Mon ordi a fait des siennes, je suis abonnée à bloglines mais une grande majorité de vos blogs a disparu, ne m'en tenez pas rigueur si je ne vous écris pas en ce moment, le problème va s'arranger au fil du temps et de vos commentaires... je vais vite vous retrouver  ne vous inquiétez pas....

Je vous embrasse bien fort et vous retrouve bientôt, que l'automne vous apporte le plaisir d'etre bien chez soi avec les bougies qui commencent à s'allumer ici ou là; meme si la transition de saison est difficile...

Publicité
Commentaires
T
une jolie boite avec des couleurs tendre<br /> belle journée<br /> Talou
L
Quelle jolie boîte ! Super mignonne !<br /> J'ai moi aussi un soucis ac les liens ....par mégarde , j'ai tout supprimé ...etr plus moyen de remettre un titre de liens d'amis sans faire disparaître un autre !GRRRR<br /> Bisous
N
me voilà rassurée .... je ne suis pas la seule à ne plus recevoir de messages !!!!
K
Très sympa le soufflet !!!
D
Magnifique ma Charline... Une réussite. Tu dois être contente et fière de toi... J'ai vu un post de toi chez Plume de Lin...parlons en ma Nenette!!!!! Je t'embrasse fort fort
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité