Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
4 novembre 2010

Sal Family Sampler

51865391_p

C'était Nöel avant l'heure quand notre chère amie brodeuse Béatrice nous a  proposé d'organiser un sal sur ce magnifique sampler de Little House Needleworks..

58466289_p

Et nous sommes 55 à avoir répondu à son appel, oui 55 alors imaginez les différentes réalisations qui vont ainsi se dévoiler car cet ouvrage est personnalisable... mon choix s'est porté sur les fils Dmc et crescent colours préconisés.qui s'harmoniseront si bien avec mon intérieur..

DSCN5606

DSCN5609

Et c'est dans ces 2 précieuses pochettes si chères à mon coeur que vont se glisser toile et fils; la toile choisie est de l'edinburg coloris cream 222 et les premières croix seront déposées ce week end, je vais les coucher en 1 fil sur 2 fils de trame ...

DSCN5610

Merci à toi Béa de vouloir mener cette nouvelle aventure, je reconnais bien là ta gentillesse  et ta générosité... merci pour tout

Je vous retouve bientôt et vous remercie de tous ces gestes d'amitié que vous savez me témoigner; c'est si réconfortant ...

IMAG0042

Bisous bisous et aujourd'hui journée un peu particulière, c'est la St Charles, prénom de mon papa... si loin loin....

51865391_p

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très sympa j'aime beaucoup
L
Superbe SAL...<br /> Bise et bonne journée
C
magnifique ton travail!!!<br /> c'est ravissant!
M
Fais de beaux rêves ma Charline.
C
Un petit coucou déposé dans tes pages où j'aime y prendre ma dose de douceur !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité