Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
5 décembre 2010

Le temps de l'Avent..

59248019_p

Le temps hivernal, le besoin de se ressourcer, l'envie de cocooner

DSCN5684

Je vous offre ma lecture du moment, il suffit juste de feuilleter et de se laisser transporter vers un monde de douceurs

DSCN5685

Puissiez vous trouver dans ces préparatifs de la Noel le plaisir de décorer nos intérieurs, d'écouter avec nostalgie ses chants et de se laisser bercer par cet esprit de partage..

Je vous retrouve prochainement pour vous dévoiler mon livret et ma chatelaine portée lors de notre exposition... Je vous embrasse bien fort

59248019_p

Publicité
Commentaires
P
Hummm il me tente bien ...<br /> J'ai craqué pour l'édition normale et je ne m'en lasse pas non plus.<br /> Bonne lecture Charline.<br /> Bises *
P
Tu décris bien l'ambiance si particulière de l'Avent que j'aime aussi beaucoup comme toi ! douces photos douillettes de chaleur domestique !<br /> Bisous d'Alsace.
T
elles étaient bien jolies ces chatelaines !<br /> j'ai eu la chance de les voir de près <br /> je t'ai envoyé 2 mails ,<br /> peux-tu me dire si tu les as reçus stp <br /> amitiés <br /> jacqueline
D
Hiiiiiiiiiii elle est arrivée ton enveloppe... Merci ma Nenette.... trop trop joli!!! que vais je en faire???? Milles mercis et de gros bisous.
J
J'adore l'ambiance qui précède Noël, les préparatifs, la déco etc... la période de l'année que je préfère !<br /> Bisous
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité