Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
23 décembre 2010

Joyeux Noel

Chères Amies

En ces temps de la Noel, je viens vous souhaiter de passer d'agréeables fêtes de fin d'année auprès de ceux qui vous sont chers ...que cet esprit de Noel puisse nous apporter réconfort, douceur et chaleur

Je mets mon blog en pause et vous retrouverai bientôt... déjà 1000 mercis pour vos gentils messages, attentions, mails, courriers qui ont touchés ma sensibilité tout au long de cette année, vous etes toujours présente et sachez que c'est si agréable de vous lire encore et encore....

Soyez heureuses là où vous serez et je vous porte dans mon coeur....soyez en certaines...

Une Année particulièrement difficile s'achève, sache que tu es avec Nous encore et pour Toujours....

d8f545a2

Publicité
Commentaires
M
Passe un bon week end ma Charline.<br /> Je t'embrasse très fort.
C
té sais que t'es bélote quand té souris o'man...<br /> <br /> eun' belle garnoulle qu'on a là...<br /> <br /> on diro presque que t'a 25 ans quand té sourit comme cha !!!!<br /> <br /> gros becs o'man et cha m'a fait plaisir ed t'arvoir aujourd'hui<br /> <br /> On a ben rigolaille !!!! et surtout ben cousu...
C
un petit mot dans tes pages pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec du bonheur , de la tendresse et tous les voeux qui te font le plus envie pour que 2011 soit belle .
L
Une très douce et belle année remplie de bonheur et de joie !! Doux bisous
F
Merci pour ton petit mot d'encouragement. Gros bisous Charline. A bientôt
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité