Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
9 janvier 2011

Douce et douce Année...

mod_article739428_18

Bonjour à vous toutes

Passez ici et vous souhaitez une année emplie de douceurs et de plaisirs quotidiens, tels sont mes souhaits pour vous, votre famille, vos proches et vos amis.... Je ne formulerai rien d'autre, la Vie se charge déjà assez comme cela de nous faire parfois si mal... Puissiez vous Vivre Simplement mes gentilles Amies....

                                                                                                               

CSC_0334

Je ne suis pas très présente en ce moment, les fêtes de fin d'année m'ont bercées dans un rythme qui me convient bien, j'ai surtout envie de dormir et de me laisser vivre, laisser porter mon regard sur les décos de la maison et me dire que je suis bien... me recentrer sur mes instants essentiels et éternels, me laisser guider tout en étant actrice de ma Vie, me laisser aller à cette douce mélancolie quand le soir tombe, m'allonger dans le canapé et regarder les bougies éclairer notre maison et apprécier ces moments magiques ...

Pas très productive non plus , quoique je brode 2 grands ouvrages en meme temps alors... je vous dévoilerai les photos de mes avancées la semaine prochaine...

Portez vous bien, prenez soin de vous et poussez ma porte, ce n'est que du Bonheur..

mod_article739428_18

Publicité
Commentaires
N
Je ne sais plus si je suis passée ... dans le doute je te souhaite une belle et douce année ! bisous
L
Un tendre bisou en passant chez toi
L
une merveilleuse année à toi ! plein de bonnes choses ! bises !
J
On avance chacune à notre rythme,le but étant de se faire plaisir.Bonne et belle année.
N
tous mes voeux pour une année toute en douceur ...
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité