Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
19 janvier 2011

La Vie en Rose chez mes Petites fleurs

68c79169

Bonjour à vous toutes

Je m'octroie un moment pour vous montrer enfin mon avancée du sal organisé par Anne de l'abécédaire aux petites fleurs

DSCN5734

Brodé avec les Dmc 223.224.225 et 3790 cet ouvrage est un vrai Bonheur... petit à petit les teintes s'harmonisent et la toile prend tournure..

DSCN5735

Je ne brode que 2 ouvrages et commencerait en fevrier mon nouveau tableau de Noel qui me tiendra occupée jusqu'à la fin de l'année... Je ne suis plus très preésente sur mon blog, l'envie reviendra certainement, laissons juste le temps au temps...

Je vous retrouve prochainement avec le Family Sampler, je construis en ce moment ma maisonnée

Je vous embrasse bien fort et regardez chez Anne toutes les jolies broderies dans son diaporama, merci à toi et aujourd'hui nous sommes toutes les 2 dans le rose (juste je viens de m'en rendre compte...)

couronne

68c79169

Publicité
Commentaires
K
sympa ce sal ! et de beaux coloris ! bravo ! bizzzz
J
C'est un vrai SAL de printemps chez toi...
L
très jolie broderie! bonne suitte! Très bon WE
P
Tu as vraiment des doigts de fée !!!<br /> C'est ravissant et si délicat.<br /> Ta mise en scène est vraiment craquante (ahhh les plats à pois ..), la douceur est au rdv.<br /> Bon week end.<br /> Bises *
L
ça fait du bien de voir un peu de rose dans cette grisaille hivernale !<br /> Sublimes tes photos !<br /> Gros bisous ma Charline !<br /> ps: mon homme est rentré donc régime haricotsvertsmangésàmêmelaboîte... terminé !<br /> bisous!!!!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité