Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
22 janvier 2011

Petite virée Parisienne

Juste vous faire partager ma découverte pour ce merveilleux coin de Paris que je ne connaissais pas du tout, après 2 jours passés avec mon Amoureux dans la Capitale...

DSCN5744

Notre Dame et l'ile de la Cité, quel bonheur, quelle architecture, les quais de la Seine et ses bouqinistes et puis main dans la main j'ai voulu absolument prendre en photo le célèbre café de Flore et son quartier Sait Germain..

2 jours à flaner, 2 jours à marcher, 2 jours à etre bien et se faire la promesse de recommencer..

Bref de purs moments de poésie..

A vite mes Amies...

DSCN5770

Publicité
Commentaires
M
cela cafouille et je m'y reprends à trois fois pour arriver chez toi!<br /> Enfin, me voilà, ouf, je vais pouvoir te souhaiter une belle semaine et te faire des tas de bisous!
R
On aurait pu se rencontrer - sauf nous y étions quelques jours après toi :) Paris, elle est toujours belle :)))) Gros bisous ma belle
L
Quel joli moment tu as du passé !!!
L
C'est un séjour follement romantique comme je les aime! ♥ ♥ ♥<br /> Je t'embrasse Charline!
C
Paris est magique quand on y habite pas , parait -il ! Comme je suis à 4 h de notre capitale , chacune de mes visites me remplit d'étonnements , d'envie et d'admiration mais justement parce que je sais que ces moments sont éphémères .<br /> Je comprends ton bel enthousiasme , main dans la main , en ♥ , Paris est forcément la plus belle ville du monde !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité