Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
2 février 2011

Sal Family Sampler; la maison

51865391_p

Il est temps que je vous montre mon avancée de ces derniers mois sur le sal du family sampler organisé chez Béa

58466289_p

La consigne était de broder la maison et de terminer la frise ainsi que la ligne d'abécedaire du bas, c'est chose faite; j'ai essayé de reproduire l'aspect général des teintes de mon sweet home, et j'ai surtout ajouté sur la porte d'entrée ma couronne symbolique de "bienvenue"

DSCN5784

Des croix qui se posent et se posent pour déjà nous laisser entrevoir un bien joli ouvrage

DSCN5782

Une bien belle hisotire et aventure que nous sommes 55 à partager, et qui au final propose des broderies si differentes selon chacunes, n'hesitez pas à aller voir le diaporama que nous propose notre Béa...

Voilà; vous me découvrez peut etre un peu plus et sachez que le reste va encore etre plus personnalisé.. je vous laisse avec quelques muscaris qui ont déjà fleuris à l'entrée de ma maisonnée

DSCN5777

Je vous retrouve bien vite et vous souhaite de passer d'excellentes journées; je vous envoie mes amitiés...

51865391_p

Publicité
Commentaires
C
Ta maison est superbe, et cette couronne lui octroie un côté très original, et donc personnalisé, c'est super, bravo.
N
coucouuuuuuuu !!!!!!!!!!<br /> très mignonne cette petite broderie !!!!!!!!!!!<br /> à bientôt<br /> bizzzz
C
C'est drole mais je ne peux m'empècher de venir encore et encore dans tes pages y chercher des doses de douceur !
M
ce soir, petite forme alors je vais aller lire au lit et tenter de me vider la tête.<br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> Grosses bises.
E
superbe tes choix ♥ tu nous fait languir de découvrir la suite ♥<br /> bizz
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité