Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
19 février 2011

Je ne vous oublie pas...

mod_article739428_18

....mais je suis juste, juste en retrait, juste troublée et touchée par les moments que nous offre la  Vie..

                                                                                                         

ballet_shoes

Credit photo : Lilla Blanka

Je vous embrasse toutes bien fort et des pensées particlulières rien que pour toi Liliane...

Mes croix sont au repos et j'aimerai être comme elles...

A très vite... non je ne vous oublie pas

mod_article739428_18

Publicité
Commentaires
C
Bonne nuit...Pleine de rêves tout doux...<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Muriel...
C
Prend bien soin de toi Charline !! je pense très très fort à toi et t'envoies plein plein d'ondes positives et tu sais que nous sommes là ! plein plein de bisous Marielle qui pense très fort à toi .
M
Une envolée de douces pensées vers toi...
C
De grandes pensées s'envolent vers toi, ce soir ...juste parce que je pense à toi .
M
Tu sais cela me fait vraiment un immense plaisir que tu aimes mes petites créations. J'ai adoré customiser cette écharpe. Les vieilles dentelles ont une histoire qu'elles me transmettent à chaque coup d'aiguille et savoir que tu vas porter cette écharpe c'est comme une récompense.<br /> Alors, je vais te préparer un petit envoi et je vais le faire le sourire aux lèvres.<br /> Je te souhaite un beau week end et je t'embrasse fort.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité