Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
3 mars 2011

Petites fleurs et Abécédaire

                                                                     

  

                                                            51865391_p 

 

                                             Comme une prémice au printemps qui commence à pointer le bout de son nez, je vous dévoile aujourd'hui l'avancée de mes petites croix sur le sal organisé parAnne  

 

                                                                          DSCN5801

 

Elles avancent, elles poussent mes petites fleurettes si délicates et si tendres, pour faire apparaitre un tendre tapis de lettres entremélées de boutons de roses

 

DSCN5803

 

 

DSCN5804                                        

Nous sommes déjà arrivées à la moitié de cette formidable aventure où s'entre croisent lettres et frises, un vrai bonheur...

DSCN5805

Je vous remercie de votre fidélité, de vos mots gentils, de votre amitié; et je vous dis à très très vite...

 Merci encore à toi ma Petite Prunelle...

51865391_p

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton délicieux commentaire chez moi qui m'a fait bien plaisir ! <br /> Ton blog est une merveille qui m'enchante, et en plus de faire de sublimes broderies, tu les mets en valeur par des photos extraordinaires, tout ce que j'aime !!<br /> <br /> Bravo, continue de nous enchanter !!! ça donne envie de broder davantage....<br /> Mille bisous
B
J'adore !<br /> <br /> sylvie pg
P
Tes petites xxx sont superbes !<br /> Un avant goût de printemps ...<br /> Bon dimanche <br /> Bises *
C
Je suis toute éblouie devant cet ouvrage si délicat et fleuri avec tant d'élègance !
M
je viens de recevoir ton délicieux cadeau.<br /> Je l'adore et quel plaisir ce sera à chaque fois que je sortirai ma petite couture de penser à toi.<br /> Merci mille fois ma belle.<br /> Tu es vraiment un trésor de copine.<br /> Passe un doux samedi.<br /> Je t'embrasse très fort.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité