Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
14 mars 2011

Smell the flowers

 

 

4d5b8492

Bonjour à vous..

Un petit modèle cette fois çi, bien petit et très mimi comme tous les ouvrages proposés par Nataliejo

 

DSCN5806

 

Un garde fils brodé avec les fils préconisés DMC le tout en 1 fil sur 1 fil sur de la 12 fils, les points ont été réalisés dans la veranda avec la lumière maximale car mes pauvres yeux commencent à fatiguer...

 

DSCN5809

Un tisssu rayé vert anis, 2 petits boutons dans des couleurs printanières, et la cartonnette fleurie offerte avec la grille, voilà l'interieur de mon cartonnage..

 

DSCN5811

 

Voilà une petite réalisation que j'aime effectuer entre 2 ouvrages conséquents en cours, j'ai également commandé la dernière fiche de Nathalie, suite au film the Duchess.. beaucoup de finesse encore dans ce futur projet et beaucoup de petites croix encore.. mais parait -il quand on aime, on ne compte pas..

Merci merci pour vos tendres commentaires...

Je vous embrasse bien fort, et sortez respirer les fleurs, c'est le Printemps qui arrive....

 

4d5b8492

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !! bravo !
G
Un petit modèle plein de charme que tu as, comme toujours brodé avec beaucoup de talent ! Bon début de printemps à toi, Charline...
P
C'est frais, tout à fait de saison !<br /> Bonne broderie et vivement la suite.<br /> Bon week end.<br /> Bises *
C
Cette petite broderie est bien mignonne !!<br /> bises<br /> Charlie
L
c'est vraiment adorable! Très sympa! Je vais aller voir ça! Très bonne journée
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité