Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
11 avril 2011

En attendant Paques

4d5b8492

 

Un retour tout en douceur avec les dernières créations de Dany pour les Fêtes Pascales qui approchent.. 2 modèles brodés sur de la toile 12 fils avec les DMC préconisés

 

DSCN5863

Un petit pique aiguille qui saura trouver sa place sur ma table de broderie..

 

DSCN5870

Et un coussinet qui est venu se poser temporairement dans mon arbre de Paques ..

 

Et je ne vais pas vous quitter sans vous montrer aussi le petit oiseau réalisé en feutrine qui lui  pose sur une ancienne bobine à fil à coté de mes petits ciseaux

 

DSCN5865

 

Le printemps est là, d'autres travaux au jardin m'attendent, le soleil nous invite à vivre différemment et mes petites croix s'en trouvent ainsi délaissées... mais je ne les oublie pas...

 

Cette semaine sera pour moi ponctuée d'une jolie rencontre ; je vais enfin mettre un visage sur celle que je cotoie virtuellement depuis quelque temps maintenant, il s'agit d'Anne de Prunelle Grise... j'ai hate enfin de pouvoir te parler; te découvrir et d'echanger autrement que par mails; à vite ma jolie...

 

Je vous embrasse bien bien fort; vous remercie de vos gentils gestes de sympathie et d'amitié... Passez d'excellentes journées... et recevez toute mon affection

 

4d5b8492

 

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies créations par ici...toutes en finesse !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je te souhaite de très jolies fêtes de pâques.<br /> Avec mon amitié.<br /> Grosses bises.
P
Tes petites xxx sont toujours aussi belles !<br /> Pâques t'a joliment inspirée.<br /> Belle rencontre avec Anne & Joyeuses Fêtes.<br /> Bises *
M
j'espère que tu es en forme.<br /> Pour moi c'est le rythme vacances avec les filles à la maison et malgré ce que l'on pourrait croire c'est loin d'être de tout repos.<br /> Des gros bisous.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité