Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
22 avril 2011

Joyeuses fetes de Paques

Pas tres présente en ce moment, mais je ne voulais pas ne pas vous souhaiter d'agreables fetes pascales, et je forme le voeu que la famille sera enfin réunie, mais j'en doute fort.... alors pour apaiser ma peine, je vous envoie une jolie carte postale ancienne que je trouve si minouche

 

carte_a_l_ancienne

 

Prenez soin de vous, ne faites pas trop les gourmandes et profitez de ces doux moments de partage,de tiédeur, le soleil est alors... Je vous embrasse tant et tant...Vous me manquez si vous saviez mais pas trop le temps ne ce moment..

Publicité
Commentaires
C
J'espère que les fétes ont été aussi belles que dans tes voeux et si toutefois, ce n'était pas le cas , tu sais que toutes tes amies de la toile sont de tout ♥ avec toi .
M
j'espère que ce matin ton coeur est plus léger.<br /> Je pense bien à toi et t'embrasse fort.
N
je te souhaite une jolie semaine avec le soleil dans le coeur ...
S
Bonsoir<br /> j'espère que tu as été sérieuse avec les chocolats bonne soirée bises
L
Courage ma belle. Reviens nous à ton rythme. Je pense très fort à toi.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité