Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
14 mai 2011

Comptons les Fleurettes...

mod_article1368787_54

Elles poussent mes fleurettes Anne je te rassure.. oui oui elles viennent se poser mes petites croix pour former une jolie frise... quelques lettres sont aussi délicatement disposées pour former un sampler qui prend une allure de plus en plus printanière

 

P1010412

 

Je n'avais pas fait d'article sur cette broderie depuis un petit bout de temps, de plus mon APN vient de tomber en panne, c'est Noémie ma fille ( merci petite Princesse ) qui me prête le sien alors vais essayer de ne plus prendre autant de retard...

 

P1010414

 

Elle est douce cette broderie, et c'est un réel plaisir de déposer mes croix au fil du temps qui passe si vite hélas... tel le papillon je vais au gré du vent selon mes envies; je volète , je volète...

 

P1010413

 

La broche en liberty bleu et le papillon m'ont été si gentiment offert par Anne.... merci à toi et à Miss flo de savoir nous emmener si délicatement dans cette délicieuse aventure..

 

Passez un agréable week end, brodez bien et soyez assurées de mes pensées

 

mod_article1368787_54

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
il est très délicat réalisé dans ce coloris et la frise est très légère - j'aime beaucoup
S
Your stitching is BEAUTIFUL, Charline!<br /> <br /> Thank you for your question on my blog. I would be very happy for you to use my picture(s) on your blog for your SAL. I only ask that you link back to my blog. You are welcome to take whatever pictures you need. I thank you SO much for asking me--I really appreciate that! I'm very flattered, too! Thanks!<br /> <br /> Votre broderie est BEAUTIFUL, Charline!<br /> <br /> Je vous remercie pour votre question sur mon blog. Je serais très heureux pour vous d'utiliser ma photo (s) sur votre blog pour votre SAL. Je demande seulement que vous lien vers mon blog. Vous êtes invités à prendre toutes les photos dont vous avez besoin. Je vous remercie beaucoup de m'avoir invitée - J'apprécie vraiment ça! Je suis très flatté, aussi! Merci!
M
Petit passage à vide en ce moment alors excuse moi si mes visites sont clairsemées, cela ne m'empêche pas de penser à toi.<br /> Je t'embrasse fort.
H
Quelle patience ! bravo c'est un fabuleux travail! bonne soirée, à bientôt
M
Ah ! A chaque fois que ton blog apparait sur mon écran, c'est toujours un enchantement ! <br /> Merci pour ton commentaire qui me fait un immense plaisir, et ok c'est noté pour Romy et Jackie, d'autant plus qu'on m'a déjà demandé Sissi ;-) J'ai un magnifique tableau de Jackie K chez moi, il faudrait que je le prenne en photo et essaie de le rentrer dans une cartonnette ! A mon retour je m'y attèle ! A défaut, rappelle-le moi ! <br /> Merci pour ces idées !!! Gros bisous tu es un amour
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité