Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
4 juillet 2011

Sal petites fleurs terminé

 

68c79169

 

Voilà encore une jolie aventure qui se termine, le sal organisé par Anne a pris fin il y déjà quelque temps chez moi

 

P1010458

 

Un sal mené sur 10 mois, gentiment organisé par Miss Flo et ma Prunelle... pas de pression, que de la douceur; merci merci à vous 2 de m'avoir entrainé vers ces croix que je n'aurai peut etre pas posées sans votre présence

 

P1010462

 

P1010459

 

Des couleurs douces, tendres pour un ouvrage qui sera encadré et posé dès l'entrée de la maison en signe de bienvenue

 

P1010461

Je vous retrouverai bientot c'est promis, et je vous souhaite de passer d'agréables moments de broderie que vous partiez en vacances ou pas; ici la maison restera ouverte tout l'été... si l'envie vous dit de venir me dire bonjour pourquoi pas...

A très vite mes amies et toi ma bulle a bientot certainement...

 

68c79169

Publicité
Commentaires
R
sublimèpar l'art creatif
R
scambio di idee
A
j'ai participé à l'aventure aussi - j'ai trouvé tes coloris très doux et j'aime beaucoup le résultat - je n'ai rien fais du mien pour le moment - il faut que je réfléchisse encore.
P
Ton ouvrage est de toute beauté, j'admire vraiment votre patience et votre talent !!!!<br /> Bravo c'est magnigique.<br /> Je te souhaite un bel été.<br /> A bientôt.<br /> Bises *
C
Un très bel abécédaire, tout en douceur, comme tout ce que tu nous montres ! admirable !<br /> Bel été à toi aussi, malgré la grisaille...<br /> bises<br /> Charlie
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité