Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
6 octobre 2011

Sweet Home.....

48059235_p

 

Bonjour à vous

 

Pour que son anniversaire soit différent des autes et comme souvent elle me demande de lui faire une broderie, là l'occasion était toute trouvée, commencé déjà l'an dernier et puis repris pour lui faire ce plaisir, je vous présente mon premier patch

 

P1010574

 

Le  H comme l' Harmonie de son doux foyer

 

P1010576

 

Comme c'est mon petit bijou le O d'Opale la caractérise bien

 

P1010577

 

Le M comme son statut Mademoiselle

 

P1010578

 

ET elle seule comprendra le E de Little Emy

 

P1010580

 

Voilà, un ouvrage que j'ai aimé réalisé, dans des tissus si agréables à travailler, d'ailleurs mon prochain sera celui sur les nichoirs ( création de Veronique Requena de Born to Quilt)

 

 

P1010575

 

Encore un joyeux anniversaire Noémie....

 

Et que cet oiseau vienne déposer sur le toit de ta maison toout ce que tu espères....

 

48059235_p

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique!!!
L
Noémie a été bien gâtée, tes petits doigts de fée ont réalisé un ravissant présent !<br /> Bisous, Mary-Claude
E
douce nuit à toi ♥ grosses bizz douce Charline
V
Extra ♥
E
Il est très joli ton premier appliqué, une activité textile qui ne manquera pas de te procurer encore beaucoup de joies!<br /> <br /> Belle journée
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité