Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
31 octobre 2011

Une étole de douceur

789op

 

Pour affronter les frimas de l'hiver ou quand les jours seront moins heureux dixit ma Bulle.... il est arrivé ce samedi ce chale tour de cou pour mon plus grand bonheur

 

P1020073

 

Joliment accompagné d'une multitude d'étiquettes comme elle seule a le secret, et si délicieusement parfumé cette écharpe saura m'assurer la protection idéale contre le froid

 

P1020074

 

Anne est une Amie au grand coeur au si grand coeur... merci merci à toi d'avoir su toucher mon petit coeur. nul doute que ce délicat présent sera avec moi le plus longtemps possible.. je t'embrasse bien tendrement ma Prunelle

 

789op

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah je suis jalouse !!! elle est trop trop belle !!!! Même la couleur .... et je sens le moelleux d'ici .... tu vas pouvoir crâner avec ça !!!!<br /> <br /> Bisous !
M
Comme tu seras bien ma Charline dans la douce chaleur de la laine et quelle couleur ravissante! Voilà qui t'a fait plaisir et comme je te comprends.<br /> Chez nous, tout va bien. La maison est de nouveau bien calme après les vacances. La pluie fait son oeuvre, détrempant le jardin.<br /> Je m'affaire à la préparation de mon stand pour le marché de noël. J'ai plein d'idées et d'envies mais le temps me manque.<br /> J'espère que toi tu vas bien ma toute belle.<br /> Passe un bon vendredi.<br /> Je t'embrasse bien fort.
C
ravissante et douce attention !<br /> j'aime sa couleur lila !!!
C
Quel joli cadeau douillet qui va suivre tes pas à chaque balade dans les premiers frimas ...Je dépose dans tes pages de gros bisous pleins de chaleur !
V
Hummmmmmmmm et couleur lavande, j'adore !<br /> bisous
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité