Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
6 novembre 2011

Quand l'Amitié vient de loin ....

mod_article910067_18

 

Il a suffit d'un texto sur mon téléphone et d'une réponse positive pour qu'un dimanche habituel se transforme en un dimanche placé sous le signe des sourires... du partage et de la chaleur...

 

DSCN5026

Pendant que son mari et Daphné sa fille visitaient Nausica, Béatrice est venue passer 2 heures bien trop courtes à la maison, le temps de papoter, de lui faire découvrir mon chez moi, tout est passé tellement trop vite...

Béatrice n'est pas venue les mains vides forcément, et elle a eu cette gentillesse de m'offrir le dernier ouvrage de Danielle Roger, talentueuse créatrice de Craft Corner, un livre qui m'est d'ailleurs dédicacé..

 

P1020080

 

Que de magnifiques réalisations en cartonnage, du bloc note au protège cahier, des boites finitionnées avec des tissus trop élégants... et ma réalisation préférée est celle que j'avais vu au mois d'aout chez Béa , faite déjà par ma jolie Prunelle c'est le dévidoir à ficelle

 

P1020082

 

Dis ma Béatrice reviens quand tu veux surtout; nous avons encore tant et tant à partager....

 

Merci de tout coeur pour ces instants de douceur, à très vite

 

P1020081

Un ouvrage que je vous recommande si vous etes passionnées de cartonnage, vraiment...

 

Je vous embrasse bien fort et vous retrouve bientot pour vous parler de l'avancée de mon sal; brodez bien surtout

 

mod_article910067_18

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-7. - THÉORÈME DE L'AMITIÉ. - UNE VISION ?
I
rien de tel que des rencontres comme cela...je suis ravie pour vous deux...<br /> <br /> merci de nous avoir parlé de ce livre. s'il est bien, je vais essayer de me le procurer..<br /> <br /> bisous
M
Même si ce ne fut que pour deux petites heures un si joli moment d'amitié c'est du vrai bonheur et je suis contente pour vous deux.<br /> Belle nuit ma Charline.<br /> <br /> Bisous.
D
Ohhh quelle merveilleuse nouvelle... ça a du être génial!!! Je suis heureuse pour toi!!! Dis ce livre à l'air top. je vais voir si je le trouve.. il m'a fait un clin d'oeil et puis en ce moment avec ma main dans le plâtre j'ai bien le temps de lire et de me faire des envies. je t'embrasse fort fort... dis ça approche nous deux!!!!! A tout bientôt.
V
une belle amitié scellée par des cadeaux sublimes ♥♥<br /> douce soirée
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité