Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
27 novembre 2011

Pour Elle...

mod_articles154277_7

 

Nous en sommes déjà à la 4 ième grille de notre Sal, Anniversaries of the heart; et pour cette échéance nous devions broder le mois de mai

 

P1020087

 

et ce mois de mai c'est celui de la naissance de maman, alors c'est le plus bel hommage que je pouvais lui faire...

son année est inscrite dans le toit, et les initiales correspondent à celles de son prénom et nom de jeune fille puis celui de Dame... sur la porte le numéro de sa maison qu'elle aime décorer avec le plus grand soin, maison d'ailleurs où j'ai vécu très très longtemps, ensuite elle a su protéger Noémie et c'est maintenant Maman qui en est la gardienne ...

 

P1020088

 

J'ai voulu garder des teintes douces et surannées qui lui correspondent bien et qui sauront s'harmoniser aussi avec l'ensemble de l'ouvrage.... je ne sais encore si en dessous des oiseaux je vais poser les initiales de ses 4 frères et soeurs... je verrai au fil du temps...

 

P1020089

 

 

 Voilà un aperçu de mon village qui au fur et à mesure des mois commence bien à se mettre en place.. nous démarrons la grille suivante demain....

 

Je viens vous souhaiter un bon premier dimanche de l'Avent avec tous ses symboles et mystères..

 

Je vous embrasse bien fort et sachez que vous lire est ma plus belle récompense

 

mod_articles154277_7

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifique!!!!
L
Que de douceur dans les teintes et d'émotion dans les sujets brodés... ça va être superbe! Je te souhaite d'agréables fêtes! amicalement;
S
C'est magnifique !!!
L
Bravo pour ton blog, je l'ai mis en lien sur le mien. Tu peux faire de même.
C
Quel bel ouvrage tout en douceur, c'est ravissant et émouvant !<br /> Bisous Charline et belle Saint Nicolas !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité