Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
17 janvier 2012

A Wish for you

48059235_p

 

Bonjour bien frisquet à vous toutes,

 

Il y a un bien long moment que je n'étais venue poster ici pour vous parler de mes croix... cette fois ci il s'agit de l'avant dernière grille de notre Sal Black Bird Designs, a wish for you

 

P1020122

 

Cette grille représente le mois de mars et tout naturellement c'est pour mon Papa que tous les points ont été déposés.... le jardin, les lapins tout y est pour que là où il se trouve il soit entouré de tout ce qui le passionnait..

 

Normalement cette grille devait etre placée sur la première ligne et comme un fait bizarre quand je l'ai brodé j'étais persuadée que là où je là  brodais, là était sa place, et bien figurez vous que Papa est à coté de Maman , comme quoi les actes manqués sont bien significatifs et révélateurs... ainsi ils sont toujours ensemble...

 

P1020123

 

Nous en sommes à la moitié dans notre ouvrage et c'est toujours avec le même esprit de gentillesse et de solidarité que mes co saleuses suivent avec moi cet broderie au long cours... il n'est pas toujours simple de suivre le rythme mais chacune trouve son chemin, merci encore à vous

 

Voilà l'ensemble des grilles

 

P1020126

 

Les maisons se construisent au fur et à mesure et le village prend bien forme...

Je vous retrouve bientot et un mot avant de vous quitter, vous avez été nombreuses à me demander comment était le concert de Julien Clerc et bien ce fut FORMIDABLE!!!! Vraiment, du haut vol!!!! l'orchestre symphonique était époustoufalnt et notre Julien quel bel homme  ( mais chut cela reste entre nous...)

 

Milles bisous mes amies brodeuses et à vite

 

48059235_p

Publicité
Commentaires
C
J'imagine le feu de bois réchauffer ces jolies maisons et surtout , ne pas en sortir mais apprécier leur confort !
G
Absolument splendide ! ;-)
K
Quelle délicatesse !!!!
C
Merci de tes adorables passages.Bisous,ma Charline.Béa
L
Cette broderie est magnifique, dommage que l'on découvre les beaux SALs chaque fois trop tard!<br /> <br /> Merci pour le poème de Verlaine, un poète que j'adore.<br /> <br /> Bisoux et bonne journée<br /> <br /> Lisa
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité