Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
3 février 2012

Son sweet Home

 

4d5b8492

 

Bonjour bien frisquet à vous toutes

 

Je viens vers vous pour vous montrer l' objectif de mon sal BBD... Le happy birthday... cette jolie aventure qui a commencé il y a maintenant 6 mois est arrivée à moitié.. et oui mine de rien ce bel ouvrage avance avance au rythme des semaines...

Cet objectif est dédié à ma Princesse; elle a choisit sa maison et elle est placée ( ca elle ne le savait pas) auprés de son papy et elle sera au dessus de moi quand il sera temps de broder septembre... comme quoi cette broderie n'arrête pas de me surprendre à chaque fois

 

happy_birthday_2

 

Et tout naturellement je l'ai intitulé " la chaumière de NOémie"...

 

Comme elle et moi c'est une Grande et

 

happy_birthday

 

 

ses initiales sont brodées en haut à gauche et la date 2009 correspond à celle de son installation dans sa maison près de son papa... Noémie est là bienheureuse dans sa douce maison, auprès des arbres qui fleurissent car Noémie est une fille du soleil.... elle adore l'été et tous ses symboles

 

happy_birtdhday_3

Encore une maison qui vient agrandir notre beau et grand village pour le plaisir de chaque participante...

 

Voilà ma trouspette, tu as ta place et dans ma broderie parmi les tiens et dans mon coeur...

 

Et oui quitte à me répéter, Elle et moi c'est vraiment une

 

happy_birthday

 

Je vous embrasse bien fort vous toutes, protègez vous du froid, et pensez aussi à nos petits oiseaux si vous le pouvez...

Au plaisir de vous lire... oui au véritable plaisir de vous lire

 

4d5b8492

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Alors alors où est passée la suite ? tu es en retard dans tes publications Charlinette :-) Bizz du Dimanche
C
Superbe article .. et que dire de BBD qui s'associe à cette douceur .. un régal !
V
merci ton passage <br /> <br /> je ne connais pas encore ton blog Comme c'est beau ici en point de croix (ancien fan)<br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie dans cette façon de broder avec couleurs d'amour ou de douceur '-)<br /> <br /> bon jeudi
M
Charline, mon disque dur s'est barré...j'ai perdu tous mes dossiers, photos....pourrais-tu me renvoyer ton e-mail, merci. La construction des maisons continue doucement.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
C
Merci de tes gentils mots.Tu sais quoi?je viens de m'apercevoir que je n'étais plus abonnée à ta news!!Décidément c'est du n'importe quoi!!!Bisous.Béa
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité