Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
20 février 2012

Tagguée

47011398_pBonjour à vous

 

Il y a quelque temps j'ai été tagguée par Sophie, ( alias Mouchette qui a un super blog tout en docueur, en tendresse et en féminité)... alors je vais essayer de me dévoiler un peu plus en répondant aux 11 questions que Mouchette a elle même concoctée :

 

Quel est ton plus joli souvenir d'enfance : celui qui me revient souvent quand je pense à ma petite enfance c'est celui où je faisais du trapèze dans ma cour, je me balançais dessus, papa était dans le jardin et ma grand mère paternelle du haut de son balcon aimait nous regarder et nous chantions tous les 3.... à l'époque je me souviens j'avais des couettes..

 

Avec quel personnage célèbre aimerais tu passer une journée : alors après mures réfexions, cela sera Patrick Poivre d'Arvor, tout d'abord pour son regard qu'il porte sur les femmes, sa tendresse, et son amour des livres et de la poésie... je sais qu' il pourra me parler de tout, de sa Bretagne que je ne connais pas, des chemins de Compostelle que j'aimerai découvrir, de ses voyages passés à travers le monde... et surtout m'envouter de poèmes...

 

Quel pays me fait rêver? : j'ai découvert la Pennsylvanie il va y avoir bientot 4 ans et ses amish et ce fut pour moi une véritable révélation, comme un retour aux sources, une sacré découverte... et je vous avouerai que cela me tenterait bien d'y aller à nouveau... sinon j'aimerai découvrir La Mongolie avec ses grands espaces, ses hivers rigoureux et ses cavaliers.... j'aime aussi les pays nordiques où les saisons d'hiver sont particulièrement marquées..

 

Si demain méga bug sur la bloggospère que ressentirais tu : je pense que je serai déroutée au début car je suis certaine qu'au travers de vos commentaires beaucoup d'entre vous sont sincères et des complicités se sont créées et vous perdre ne m'irait pas... mais avec le temps on s'habitue et mon temps serait consacré differement... mais je serai mal cela est sans équivoque..

 

Enfant, tu disais : quand je serai grande je serai : alors là un vieux rêve qui me tenait vraiment mais vraiment à coeur : etre hotesse de l'air....

 

Quelle odeur te parle le plus : la peau de mon Amoureux...

 

L'apparence est elle importante, coquette... pas coquette : oui coquette quand je sors mais sans fioriture, je ne perds pas mon temps a faire du shopping fringues.... mais j'adore le soir trainer en pyjama d'interieur, j'adore de j'adore....

 

Oiseau de jour ou petit hibou : je ne suis pas insomniaque, je vis le jour et j'aime .....comme j'aime dormir

 

 Pour toi l'Amitié c'est : des larmes, des rires, des confidences pas trahies et des amies qui habitent trop loin aussi... celles qui sont près de moi m'aident beaucoup; me téléphonent souvent mais le pire ce sont celles qui habitent au delà de mes frontières et elles sauront se reconnaitre ici... elles me manquent bien fort... mais la vraie Amitié est difficile ... parfois on croit avoir des amies et puis patatra tout s'effondre... mais les amitiées sont celles qui durent de longues dates; seul le temps a su me les faire reconnaitre...

 

Si tu avais une baguette magique que changerais tu ? : alors là très egoistement mais très égoistement je vais chercher mes 2 enfants et je les installe ici ou ailleurs pour que les souvenirs du temps passé embellissent mon coeur et emplisssent ce vide de leur absence...

 

Que représente un blog pour toi : ce fut un vrai défi personnel au départ, me dire je vais montrer mes réalisations, au fil du temps il a évolué, j'aime faire de jolies photos, de beaux articles, mais je sais que cela prend du temps... mais c'est mon espace, j'en fais ce que je veux; en ce moment pas tres présente car je n'ai pas grand chose à vous montrer; mais je sais aussi que par ce biais je vous ai rencontrées et là c'est le Bonheur...

 

Voilà mes trouspettes, vous en savez un peu plus sur moi, vous ai je surprise, dites le moi... quoiqu'il en soit passez d'agréables moment ici et sachez que vous lire est un réel plaisir...

 

Je vous embrasse du plus profond de mon coeur

 

47011398_p

 

Vous pouvez prendre le tag à votre compte aussi...et le relayer sur votre blog

Publicité
Commentaires
D
Tu viens des années????? trop bien!!!!!
M
que c'est tout tendre...<br /> <br /> te fais de gros bisous ma Charline
F
Merci pour ton petit mot...Pour répondre à ta question...non, je n'ai pas encore brodé le mois de Mars..MDR....et toi???<br /> <br /> J'avance dans le BBD qui est magnifique avec ses tons...Bisous Charlinette et à bientôt.
R
Merci pour ce partage :) Bisous
C
Que de jolis mots pour répondre à ce tag , quelques aveux , quelques confidences et voilà la belle impression de te connaitre encore mieux !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité