Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
14 mars 2012

Si le printemps arrivait enfin??????

dyn005_original_405_61_gif_2610411_dbb55192a0ce5569d4080db4f3571950

 

Bonjour à vous

 

Il me semble que cela fait une éternité que je ne suis pas venue poster, je brode toujours autant mais le manque d'inspiration, l'hiver qui n'en finissait pas ne me motivaient nullement...

Cette fois ci je vous montre un ouvrage de la trilogie de BBD   (tiens encore 1), inspiré du Loose Feather, celui ci en l'occurence est l'été mais il convient bien aussi à la période du moment

 

P1020153

Ouvrage réalisé sur une toile 14 fils coloris crème avec les fils préconisés ( crescent colours, gentle art).. un régal encore, avec une alternance de 2 fils sur 2 fils de trame ou de 1 fil; tout dépend de mon envie...

 

P1020154

 

Il est bon enfin de sentir les tous premiers rayons du soleil, signe si annonciateur de ce printemps que nous attendons toutes ( quoique cocooner l'hiver ne me deplait nullement)

 

P1020153

 

Voilà mes amies, un aperçu du joli ouvrage du moment, je ne délaisse pas moins pour autant mon sal de anniversaries of the heart ( prochain article) et je brode aussi le sweet flowers du sal D'angie...

Je vous embrasse bien bien fort et vous remercie de vos passages et de vos écrits qui me touchent tant et tant

 

dyn005_original_405_61_gif_2610411_dbb55192a0ce5569d4080db4f3571950

Publicité
Commentaires
A
Toutes tes broderies sont vraiment superbes
L
quel joli ouvrage!!! bon weekend!
M
me voilà bien peu présente ces derniers jours. Après cet hiver plein de chagrin, je n'ai qu'une envie: prendre tout ce que m'offre le printemps. Je m'extasie devant cette nature qui renaît. C'est pour moi comme plonger dans un bain qui nettoierait tout ce qui m'a fait mal et me redonnerait l'envie d'aller vers le bonheur.<br /> <br /> J'espère que toi tu vas bien ma douce.<br /> <br /> Je pense souvent à toi.<br /> <br /> Jolie journée.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
P
Avec la nouvelle saison, les pioux pioux se font entendre et de bonne heure !<br /> <br /> Un bel ouvrage pour fêter le printemps, joli joli.<br /> <br /> Bon début de semaine Charline.<br /> <br /> Bises *
P
cet ouvrage est magnifique <br /> <br /> très beau travail <br /> <br /> biz
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité