Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
2 avril 2012

Ma pampille

43703253_p

 

Bonjour à vous

 

Je vous présente un joli accessoire qui fleurit de plus en plus sur les blogs, la pampille de Lynette

 

P1020159

 

Réalisée entre 2 ouvrages et quelques points de croix cette pampille  peut recevoir 4 échevettes et une paire de ciseaux.... un accessoire que l'on peut emmener partout tant il est pratique

 

P1020160

 

Le pique aiguilles permet d'avoir ainsi tout sous la main, je l'ai agrémenté avec 2 petites fleurs en crochet où 2 petites perles sont venues se poser

 

P1020162

 

Voilà un bel objet que j'ai eu plaisir à réaliser... filez voir le tuto de Ly et sa galerie, où de belles réalisations sont exposées....

 

P1020161

 

Je vous embrasse bien bien fort, je file me réchauffer derrière les carreaux de la véranda pour y déposer mes croix... Recevez toute mon affection, à très très vite

 

43703253_p

 

Publicité
Commentaires
T
une belle création<br /> <br /> talou
R
j'y vais faire un ptit tour !!!!!<br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> bisous
I
superbe ! elle est vraiment très jolie. bravo
K
En effet, belle allure ! Ce liberty lui va si bien aussi !!!
P
c'est très beau magnifique réalisation <br /> <br /> biz
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité