Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
11 avril 2012

Trio d'anniversaires...

 

 

48741405_p

Bonjour à vous

 

Cela fait un long moment que je ne vous avez montré mon avancé de mes maisonnettes brodées avec la complicité d'un bon nombre de brodeuses...

 

Juillet et aout sont ainsi mis à l'honneur....

Juillet représente la maison de mon frère Régis qui habite Cherbourg, sa date de naissance, son numéro de porte comme à chaque fois sont indiquées... un cygne au lieu de 2 et j'ai repris quelques vers de la dernière chanson de mon artiste préféré que je suis allée voir en début d'année, je trouve que cela correspondait bien..

 

P1020165

Aout est tout en symbolique aussi... le prénom Laurence cher à mon coeur, c'est mon deuxième prénom, celui de ma cousine chez qui j'allais passer mes vacances étant petite, celui de ma seule et unique poupée, et enfin celui de mon amie suisse, ma Laurence... que je vais rejoindre très bientôt.. j'ai annoté " famille, amitié et moi "

P1020166

Une broderie aux teintes bien douces et surrannées, peut etre ma préférée..

Enfin septembre mon mois à moi!!! et à celles que j'aime tout particulièrement et qui sont mon quotidien aussi, celles vers qui mes pensées vont chaque jour, Francine, la maman de mon Amoureux, Marine la petite amie qui accompagne mon Jerome depuis 8 ans, et ma Noémie , ma Princesse...

 C'est une belle histoire de Filles que celle de Septembre...

 

P1020167

Nous  sommes arrivées à la dernière ligne droite, plus que 3 maisons à broder et notre aventure se terminera... mais de jolis liens et de belles rencontres se sont crées au fil des mois... et rien que pour cela je suis toute fière...

 

P1020168

P1020169

P1020170

 

Voilà l'ensemble de la toile, pas simple de tout prendre..

Je vous embrasse toutes bien fort mes fidèles lectrices

 

48741405_p

 

PSSSIITTT : ma princesse passe son concours d'infirmière aujourd'hui à 11 h alors vous savez ce qu'il vous reste à faire....

Publicité
Commentaires
E
Alors aors tu l'a terminée ? encadré ? finitionné ? Bizz et vivement les beaux jours du cœur
G
Absolument superbe ! Ca donne vraiment envie de le faire. ;-)
Y
J'aime beaucoup ces maisons au point de croix!Les couleurs sont très douces et font rêver!...<br /> <br /> Yvonne<br /> <br /> http://aquarellenaturefleurdelin.blogspot.com/
L
wouah!!! un grand bravo, c'est magnifique!
C
trop beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carolandco
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité