Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
12 juin 2012

A mes Hommes...

74925965_p

 

Aujourd'hui 2 grilles à vous montrer sur l'avancée de mon Sal Anniversaries of the Heart

Celle de mon Amoureux, né en octobre; teintes automnales comme il se doit, les symboles sont toujours présents, date de naissance et bien entendu le coeur..

pumpkin farm

 

Et celle de Novembre pour mon fils Jérôme né un 11 novembre

Une jolie maison lovée dans la forêt, "la graine au vent" est le nom de celle çi, cette demeure qu'il a occupé une grande partie de sa jeunesse avec sa soeur Noémie et qu'il retrouve chaque fois lors de ses pause détente quand il revient de Lille

 

elizabeth jane

Des couleurs qui me font penser aux propriétés des Landes... notre sal prend bien forme chez toutes nos participantes, à raison d'un objectif toutes les 3 semaines nous arrivons à la fin de cette formidable broderie riche en symboles...

Je vous montre 2 photos vu d'ensemble, vous pouvez apercevoir l'étape du mois de décembre

P1020318

 

P1020320

Voilà mes amies, je vous ai dévoilé encore une fois une partie de ma vie si précieuse à mon coeur...

Je vous retrouve bientôt et vous remercie de vos gentils commentaires, recevez mon affection bien sincère..

 

74925965_p

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !
M
comme c'est joli ,j'adore toutes ces petites maison, bravo
Oh la la !!! C'est de toute beauté !!! Quel travail !!! C'est toi Ma Jolie Fleur qui parlait de mains en or ??? Des doigts de Fées tu as !!!<br /> <br /> Gros bisous et câlins à Puppy
A
superbe modèle!
E
très bel vue d'ensemble bien harmonieuse<br /> <br /> tu aura fini plus vite que notre sal en douceur mdr ca donne envie de finir et voir<br /> <br /> bizz
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité