Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
9 juillet 2012

Atelier de Scrap

 

 

51865391_p

Je suis rentrée depuis 10 jours maintenant après un super périple en Irlande... paysages magnifiques, des habitants d'une extrême gentillesse et chaleur humaine, et des scones, cheesake et irish coffee à tomber par terre... bref nouveau séjour prévu normalement l'an prochain mais dans un cottage, pêche pour mon amoureux et pour moi repos, broderies et ballades...

Il n'en demeure pas moins qu'avant de partir j'avais prévu d'organiser à la maison un atelier de scrap àavec 3 filles dont je partage vraiment les memes passions... alors pour me remercier de ma convivialité Julie m'a gentiment offert une jolie carte toute scrappée et avec vous je partage cet adage.. merci encore à toi Julie pour cette délicate surprise...

 

CIMG1427

 

" ecouter son coeur et donner du bonheur" rien n'est plus beau...

comme la réalisation de cet album est assez longue nous n'avons pû le terminer dans la même journée, ainsi mercredi nous nous retrouverons encore autour de viennoiseries, café et douceurs pour la journée... promis je vous montrerai l'album finalisé qui sera dédié à mes broderies du BBD...

CIMG1426

Le temps triste et pluvieux nous incite à rester à  la maison.... je n'ai pas encore repris tous les chemins de vos blogs, mais cela ne saurait tarder... je vous embrasse toutes bien bien fort

 

51865391_p

Publicité
Commentaires
D
Te voilà avec une nouvelle passion fabuleuse... que d'heures tu vas passer à travailler tes jolis papiers... et que de bonheur à la fin. Il me tarde de voir cet album... bisous bisous ma Charlinette
E
je découvre ton blog.. que de merveilles à voir ! bon retour de vacances.. très belle journée !!
M
une très jolie carte en effet. Bonne journée
B
Coucou je te retrouve enfin,<br /> <br /> je me demande pourquoi je ne reçois pas les notifications de tes articles grrrrr, décidément je préfère mes aiguilles à l'informatique !!!!<br /> <br /> Superbe voyage que tu as fait j'en suis sure. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Laurence est en balade dans son pays natal, et moi je m'occupe de mes petits enfants. Je serai dans le val d'aoste dans 10 jours, juste quelques jours, tout seul avec petit chéri, pour se reposer avant d'attaquer un mois de stress intense !!!! C'est les bac pour nos 3 fils fin août, je sens que cela va chauffer d'atmosphère.<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> (je vais régler ce bazar de notification au plus vite)
Oh ! Quelle magnifique carte ! Je me réjouis de voir ton album ! <br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité