Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
27 juillet 2012

Décembre en juillet...

43966765_p

 

Bonjour à vous toutes

 

Des soucis avec ma carte photographique m'ont tenu bien éloignés de mon blog, et je ne pouvais vous montrer mon avancé de mes broderies

 

CIMG1503

 

Avant dernière grille de cette formidable broderie; le mois de décembre chère à mon coeur et riche de symboles : le mois de rencontre avec Monsieur Caramel et c'est le sens de cette dédicace...

Tout est brodé avec les fils préconisés sur de la toile 14 fils en 1 fil de coton

 

CIMG1504

 

J'ai aussi cousu une couronne car elles sont bien présentes dans la maison, symbole de bienvenue... Filou qui nous a quitté fin décembre est lui aussi bien représenté....

Les teintes ne sont pas très hivernales même si les flocons sont là en petites notes

 

CIMG1505

Je vous montre une vue d'ensemble, pas simple pour tout bien visionner... Le sal est maintenant terminé, beaucoup de brodeuses l'ont fini ausi, une aventure sur une année qui s'achève, mais cela sera l'objet de mon prochain article, sur le bonus également...

 

Je vous souhaite un bel été les filles et suis toujours aussi ravie de lire vos délicieux commentaires.. A vite...

 

43966765_p

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Très jolie cette broderie et je vois que le SAL est terminé mais par hasard serait-il possible d'obtenir la grille car je le trouve vraiment super Merci
B
Magnifique, bravo pour ce long et beau travail
J
Il est magnifique et plein de bon sens
F
Cette broderie est juste sublime quel patience incroyable...
L
De jolies photos qui mettent bien en valeur ce magnifique travail !J'admire, c'est superbe !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Lilly
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité