Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
5 septembre 2012

Merci merci...

68c79169

 

Un simple article pour vous remercier sincèrement de votre gentillesse exprimée pour mon anniversaire hier... par vos mails, vos courriers, vos sms, vos appels téléphoniques, vos cadeaux brodés vous m'avez témoigné votre affection...

Alors pour vous, rien que pour vous je partage l'adorable et exquis bouquet de roses ( il y en autant que le nombre de mes années) reçu par Noémie et Jerôme et maman

 

foto fleurs 50 ans

 

Un cap difficile à franchir, mais dans de telles conditions cela fut trop doux...


Je vous embrasse toutes bien bien fort et vous retrouve bientôt.. merci merci du fond du coeur

 

68c79169

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un ♫ joyeux Anniversaire ♫<br /> <br /> PLein de bises
C
Me voilà très en retard mais de tout ♥ , bon anniversaire !!! ♪♫ Ton bouquet est somptueux , j'imagine ton grand bonheur !
*
je te souhaite d'ajouter encor' beaucoup de roses à ton bouquet dont la composition parait encor' bien jeune... !!!<br /> <br /> Biz' et Bon Anniversaire encor'
A
J'en ai compté 18, et en plus j'ai recompté, alors vive la jeunesse!<br /> <br /> Très joyeux anniversaire à toi!
P
Avec du retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE Charline !!!<br /> <br /> Le bouquet est superbe, les roses et l'eucalyptus forment un joli duo.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises *
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité