Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
22 novembre 2012

Ma petite Candice

mod_article910067_16

 

La période du Christma's Spirit approche doucement et mes doigts s'activent aussi comme chaque année pour broder quelques ouvrages de Noel..

 

CIMG1773

 

Je vous présente donc ma petite Candice... brodée sur du lin à pois ( le Comptoir des Fées)

 

CIMG1774

 

Un modèle de couleurs d'Etoiles que j'ai eu plaisir à réaliser... 3 petits oiseaux en bois viennent picorer autour du nichoir....

 

CIMG1775

 

Me reste à lui trouver un joli cadre et l'installer sur les murs de la maison...

 

Voilà ma petite réalisation entre quelques ouvrages de Noel que je vous montrerai dans un prochain article...

J'attends juste que la neige tombe, tombe tombe... mon voeu sera t'il exaucé pour que la magie opére...

 

CIMG1776

 

Je vous embrasse bien fort et bravo à vous remercie pour votre gentillesse déposée par vos mots

 

mod_article910067_16

 

Publicité
Commentaires
L
Voyant votre jolie broderie, je ne crois pas que ma grille avec sa jolie toile à pois et ses fils vont attendre bien longtemps dans le tiroir. Ravissant !<br /> <br /> Lo
I
rassures toi, on est toutes prises par le temps. tu vois, je viens de remonter sur ton blog au mois d'avril tellement j'avais de retard moi aussi, <br /> <br /> cette petite broderie est vraiment sympathique, j'adore l'ajout des petits oiseaux...allez encore qq articles et je serai à jour chez toi.<br /> <br /> bisous
E
elle est bien jolie comme cela aussi <br /> <br /> Bizz
O
J'aime bcp ce modèle ... elle est si mignonne Candice et puis les 3 petits cuicuis lui apportent un petit plus !<br /> <br /> Bizz et bonne journée !
F
j’adore cette broderie et quelle magnifique idée de la faire sur une toile à pois imitant la neige!!!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité