Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
5 décembre 2012

Mon Univers...

47064885_p

 

Ce week end quel grand chambardement à la maison, entre l'achat du sapin, enlever les anciennes décos des meubles; et tout ré-agencer pour que le Christma's Spirit nous enveloppe de sa douceur ..

 

L'entrée de la maison est ainsi décorée de rouge

 

photo(47)

Dans la maison quelques décorations sous cloches; et je ne suis pas peu fière du résultat

DSCF1024

 

DSCF1025

 

Celle ci peut être une de mes préférées, une petite broderie vite réalisée

 

DSCF1027

 

Et enfin le dessus de la cheminée

 

 

DSCF1023

 

 

Voilà dans quel univers je vis... feutré; délicat, le tout sous les chants de noel..et les bougies qui s'illuminent dès 17h,  quitter mon paradis est de plus en plus difficile..

 

Je pense que dans vos foyers vous vous activez aussi à rendre vos demeures bien acceuillantes..

Je vous embrasse bien fort... et si voulez venir boire le thé de Noel et ses douceurs gustatives  à la maison ecrivez moi aucun souci

 

47064885_p

Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que ta déco était très sympa. superbe ta petite broderie...<br /> <br /> bisous
M
Quelle douce ambiance !un régal pour les yeux Je comprends que tu désires rester dans ton petit coin douillet Bonnes fêtes Nicole
P
j'adore la decoration que tu as mise sur la cheminée <br /> <br /> biz
F
très sympa toutes tes décos. Bises FAb et bonnes fêtes de Noël.
J
Quelle douce ambiance tu as su créer; j'adore ! de mon côté, je n'ai pas fait grand-chose en déco de Noël, du basic et vite fait, pas trop envie cette année..<br /> <br /> Gros bisous Charlinette...
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité