Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
23 décembre 2012

Notre jardin d'hiver

mod_article910067_16

 

Bonjour à vous..... Avec ma pyrénéenne nous avions décidé au mois d'aout de broder ensemble le Christmas Garden de Black bird Design.. je vous présente ma version encadrée qui pare la cheminée

 

photo 2

 

et voici celle de Corinne toute jolie aussi

 

 

christams fini corinne

 

Je sais que ma col saleuse a utilisé une couleur différente pour certains motifs...

 

De délicieux moments de partage, de mails échangés; de douces pensées sur nos vies se sont créés via ce modèle si agréable à broder... je ne souhaite qu'une seule chose recommencer une autre broderie en ta compagnie Corinne; et je te remercie encore pour ces mois passés ensemble.

 

photo(64)

 

Je vous retrouve bientot pour vous souhaiter un joyeux Noel... ce sont les derniers préparatifs qui m'occupent en ce moment ..

 

 

mod_article910067_16

.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
splendide:)
E
cette grille est divine.<br /> <br /> je viens juste de me l'offrir... et vais voir si d'autres sont intéressées par un sal qui sait...<br /> <br /> biz
L
Comme toujours, tes réalisations sont superbes!!! Tout en finesse, toute en grâce.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année avec beaucoup de petite croix. Bisou.
L
Comme il est beau cet ouvrage de petits points !<br /> <br /> Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite...<br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une belle féte de fin d'année avec de jolis souhaits !
N
Un superbe ouvrage un vrai savoir faire!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité