Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
1 janvier 2013

Mes meilleurs voeux..

lwqhq4sc

 

A l'aube de cette nouvelle année  je venais vous souhaiter une année 2013 riche en santé; en partage, en amitié et en Amour...

Puisse celle ci vous apporter tout ce que vous désirez..

 

 

nouvelle annee

 

Merci à vous toutes pour les mots gentils que vous avez su déposer ici ou ailleurs et un grand grand merci pour votre fidélité....

 

Je vous embrasse toutes très très fort et vous dit du fond du coeur : Bonne Année 2013

 

lwqhq4sc

Publicité
Commentaires
M
Belle année 2013 et beaucoup de jolies petites croix ; bises bien fraîches
C
J'espère que tu vas bien - bonne journée, bisous ♥
E
bah où est passé ton article ? bizz
A
Merci pour tes voeux ; je te présente les miens pour une année 2013 douce, légère et pétillante.
L
Si ce n'est pas encore fait, je te souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE...<br /> <br /> Biz et @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité