Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
16 janvier 2013

Jour de neige

mod_articles154277_10

 

Il a neigé cette nuit et... oui il m'en faut peu mais la magie du blanc suffit à me rendre bienheureuse..

je vous montre mon chez moi sous les flocons de ce matin et d'hier soir

 

photo(76)

photo(74)

photo(78)

 

photo(72)

 

photo(79)

 

Tout ceci n'est qu'éphèmère mais m'apaise tant...

Je vous retrouve bientôt pour papoter petites croix

Doux bisous frisquets

 

mod_articles154277_10

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Charline, j'ai eu la surprise ce matin de découvrir un paysage blanc, je ne m'y attendais pas du tout, c'est beau quand c'est neuf..<br /> <br /> bises
P
Superbe tes photos sous la neige<br /> <br /> biz
M
enfin !!elle est arrivée cette nuit chez moi aussi je suis devant ma cheminée a contempler ce magnifique décor que je peux voir de ma fenetre cet après midi je vais profiter de dame nature qui ns apporte ce doux moment feutré et ce paysage enneigé que je regarde depuis mon jardin bises Charline
F
en effet beau décor sous la neige..... par chez nous, on a même eu du verglas... Bises et bonne journée FAb
L
Grrrrrr ! Chez moi l'hiver ne daigne pointer le bout de son nez. <br /> <br /> Alors je profite de vos paysages féeriques.<br /> <br /> On a envie de sortir et aussi d'entrer... Lo
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité