Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
18 avril 2013

Trilogie de pique aiguilles

68c79169

 

Des après midi bricolage, papotage et grignotage avec de délicates amies il en faut peu pour être heureuse... d'un commun accord nous avions convenu de réaliser des jolis pique -aiguilles à la façon de Sylvaine Lenoir.. les thèmes sont bien différents, romantique, petit chaperon rouge et Noel

 

pique aiguille 1

 

chaperon rouge pique aiguilles seul

 

pique aiguille noel

 

68c79169

 

Ma petite préférnece va à la petite chaperon rouge à qui j'ai associé quelques accessoires notamment le gri gri porte ciseaux et la petite bobine porte ruban rouge

 

pique aiguilles chaperon rouge

 

Ces minouches créations proviennent de la fille de Véro M , Melle Kim... allez voir ces merveilles en pâte fimo

 

pique aiguille fin

 

Les 3 réunis pour mon plus grand plaisir...d'autres viendront quand l'envie me prendra.. rien de complmiqué, juste préparer les trous avec un poinçon, et comme je ne sais pas faire les brides pour la fermeture j'ai remplacé par un ruban

 

68c79169

 

Allez je file retrouver mes petites croix bien à l'abri dans la maison avec ce vent qui souffle si fort sue la cote d'opale... je vous embrasse toutes bien fort

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Charline, les brides, c'est facile ! Je vais faire une méthode pour expliquer ça alors... Mais c'est très joli avec les rubans aussi.
C
J'avais repéré ces charmants pique-aiguilles, tes motifs sont adorables...<br /> <br /> merci Charline pour ton message adorable, belle fin de semaine, bises
K
Oh ils sont superbes ces piques aiguilles :) ! Ravie de voir mes petites créas utilisées, merci pour vos jolies photos.
K
C'est ravissant Rosa ! ma grand-mère avait un pique aiguille très ancien. je m'en souviens encore. dedans le tissu était doux et ouaté.<br /> <br /> J'aurais bien aimé voir l'intérieur de ceux-là ...<br /> <br /> Encore bravo pour ce beau travail !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Kat
P
Tout est si joli <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> biz
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité