Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
15 mai 2013

Petite Margareth...

mod_article910067_18

Depuis quelque temps déjà Meriem a eu la gentillesse de m'accueillir dans son forum dédié aux passionnées et amoureuses de marquoirs anciens, et de ce fait depuis le début de l'année je brode des ouvrages datant du siècle dernier souvent par de petites filles à peine plus agée de 9 ans...

 

margarteh cottam fini 1

 

Voilà je vous présente donc ma petite Margareth, une création de La.D. Da ... brodée sur une toile WDW 30 count et en 1/1.. avec les fils gentle art et crescent colors préconisés...

 

Un joli cottage protégé par des cerisiers en fleurs... je m'imagine bien vivre dans cet univers de douceurs représenté par des frises rondes et délicates que Meriem nous a offertes pour adoucir cet ouvrage..

 

margareth cottam fini 2

 

Alors elle vous  ravit ma petite Margareth? j'ai hate de l'amener chez l'encadreur pour la poser sur mes murs..

 

Je vous embrasse bien fort et vous remercie de me suivre aussi nombreuses dans mes voyages au pays du points de croix..

 

mod_article910067_18

Publicité
Commentaires
S
un seul mot magnifique^^
S
un seul mot magnifique^^
A
Ta petite Margareth est sublime!! Je prends note!!
M
Jolie journée ma Charline.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille gros bisous.
D
Quelle incroyable patience tu as pour aligner si superbement tes toutes petites croix. Il faut dire que le temps nous y invite. Chez nous c'est tri en vue des cartons… pas très drôle!! Doux bisous. Laurence
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité