Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
13 août 2013

Un jour Parfait

5301bcb6

 

Quand vous me lirez je serai sur la route pour participer au thé de Brodeuses organisé depuis quelques années chez Béa à Ostende...  Dans mon joli cabas quelques présents ont été réalisés pour ravir mes amies ( Nadine, Cécile, Anne, Kath et notre hotesse bien entendu..)

 

 

the ostende (1)

Je sais que la journée va être parfaite, il ne peut en etre autrement avec de telles dames..

 

Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour vos compliments concernant ma nouvelle banière..

 

5301bcb6

Publicité
Commentaires
B
Oooh, je n'avais pas vu ce joli billet!!!!<br /> <br /> Jez confirme, nous avons été ravies par tes si jolis présents mais le plus beau était de nous revoir!!!!<br /> <br /> Mille doux bisoussss...
T
une belle journée en perpective et surement une journée papotage?<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Talou
C
Et l'objectif était atteint puisque j'étais bien sûr ravie de tes présents.<br /> <br /> C'était un chouette moment, comme d'habitude.<br /> <br /> Je t'embrasse
L
Que du bonheur!!!
E
Quelle belle journée cela a du être....<br /> <br /> j'ai hâte de voir les photos de ce si magique moment<br /> <br /> bizz
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité