Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
23 septembre 2013

A très très vite...

mod_article910067_18

 

Reviens moi de tes voyages si loin

reviens moi

J'ai besoin de nos chemins qui se croisent

quand le temps nous rassemblent

ensemble tout est plus joli...

 

jerome et anne charotte blog

 

Ce lien qui nous unit ne cassera pas

car tu vis dans mon coeur; oui tu vis dans mon coeur ...

 

Jérôme et Anne Charlotte partent ce jeudi pour Toulouse pour 9 à 18 mois... Il continue ses études et elle le suit par Amour...

Mais que les séparations sont difficiles.

 

mod_article910067_18

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
Toulouse est une très belle ville pas de soucis pour l'adopter<br /> <br /> avec les techniques modernes l'éloignement est moins pesant même si c'est une vie à réorganiser
F
coucou charline<br /> <br /> moi je les ai laissées prendre leur envoi, l une sur lyon puis strasbourg études médecine oblige, la seconde sur paris puis en suède pour ses études et maintenant a toulouse pour son boulot<br /> <br /> mais en fait, on est toujours très proches, le tél, les mails c est tous les jours !!!!!!!!<br /> <br /> et mon ainée, études juste finies, est partie hier sac a dos direction argentine, chili, ile de Pâques et colombie, retour en février 2014<br /> <br /> je suis contente pour elle car c est un reve qui se réalise mais pour moi, j avoue, c est un peu stressant, mais la aussi avec internet et son blog, je pourrai la suivre de temps en temps<br /> <br /> mais c est leur vie !!!!! normal de les voir s envoler et etre heureux dans ce qu elles entreprennent<br /> <br /> filoche
V
Je vous comprends Charline. Je n'en ai qu'une et j'etais trop heureuse - mais aussi egoïste - que ses études se déroulent sur Paris !<br /> <br /> Bon courage et milles bisous
C
Bonjour Charline , <br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te comprends , j'ai vécu çà l'an dernier , et çà continue pour cette année <br /> <br /> encore , de plus il a connu son amie là bas à 500 km de chez nous .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> <br /> Courage , <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christine
T
J'ai deux enfants, un garçon de 31 ans, déjà, et une fille de 27 ans. L'une à Foix et l'autre à Strasbourg... Bien sûr il me manquent, mais paradoxalement les liens affectifs se sont resserrés et je suis très heureuse quand je les vois. Je fais alors un plein pour les mois qui suivent.<br /> <br /> Bientôt Noël...
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité