Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
2 octobre 2013

Anna Gould

 

 

56yt

 

Voilà encore un ancien marquoir de la collection de Gigi, Anna Gould 5 ans et demi ( c'est si important)

 

Nouvelle image

 

Des points d'oeillets,  une régularité dans la frise, un adage toujours autant d'actualité voilà ce qui m'a séduite dans cette émouvante grille; regardez bien le petit "s" placé juste au dessus de "year", comme à l'école quand nous étions petites...

 

La toile est une mocha light avec les fils préconisés... le tout savamment organisé par Mand sur le forum des marquoirs anciens de Meriem...

Que du bonheur...

 

56yt

 

Psst : je m'absente quelques jours, je vous retrouverai bientôt et merci pour tous vos messages de soutien au départ de Jérôme; son installation est parfaite et la météo lui convient à ravir..

 

 

Publicité
Commentaires
S
ah j'avais raté ça ... qu'il est beau ce marquoir, et les tons ....... <br /> <br /> j'ai essayé de m'inscrire sur ce forum mais Meriem ne me sent pas dans le style ... tant pis pour moi ... <br /> <br /> Plein de bisous ma Charline !!!
A
Ravissante cette broderie avec de jolies couleurs biz
T
Tres belle broderie ! Bisous
L
Quel bel ouvrage si délicat qui rappelle les ouvrages minutieux d'antan !<br /> <br /> Profites pleinement de ces quelques jours !
G
Elle est vraiment craquante cette belle broderie si joliment encadrée, et je reste toujours admirative de ces toutes petites filles qui maniaient déjà si bien l'aiguille malgré leur jeune âge...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances! Profitez-en bien surtout!<br /> <br /> Gaëlle
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité