Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
1 décembre 2013

Le Temps de l'Avent..

5nwnck2c

 

Ca y est il est arrivé ce temps de l'Avent..qui débute 4 dimanches avant Noël... c'est la période préparatoire à la fête de la Nativité..

Ces traditions de l'Avent manifestent donc l'attente et c'est pour cette raison qu'elles se déroulent par étapes, dont celles d'allumer des bougies sur la couronne.. soit dans nos maisons, soit dans les églises..

bougie 1 avent

 

Voilà ma première bougie, et 3 autres se répéteront les 3 dimanches suivants.. La couronne est le symbole de la victoire et de la gloire; la Lumière a ainsi vaincu les Ténébres..

 

Je vous souhaite une agréable préparation de l'Avent; que la douceur et les bougies illuminent vos foyers...

 

5nwnck2c

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli ! <br /> <br /> Ambiance douce et chaleureuse pour Noël qui approche.... j'adore !<br /> <br /> Biiiiiiises<br /> <br /> LOlifa
L
Comme c'est joli ! <br /> <br /> Ambiance douce et chaleureuse pour Noël qui approche.... j'adore !<br /> <br /> Biiiiiiises<br /> <br /> LOlifa
V
Belle ambiance chez vous Charline :) chez moi des bougies et petites lumières partout mais la déco de Noël n'arrivera qu'après l'anniversaire de Kim jeudi :)<br /> <br /> Je vous embrasse
S
Une douce ambiance de l'Avent ! merci de votre visite. Douce semaine.
U
Ainsi débute ce temps à vivre intensément en chemin vers noël.... isaela
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité