Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
5 décembre 2013

Une petite fenetre de chez moi

mod_articles154277_44

 

Je vous laisse découvrir un petit morceau de ma déco de Noel ...

 

blog 25 ans

 

Un peu comme un symbole de ces 2 personnages cela fait 25 ans aujourd'hui que l'Aventure avec mon Amoureux a commencé...

 

"il existe un chemin qui va de ton coeur au mien, et seul mon coeur le connait.."

 

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de  vos petits mots déposés dans mon univers

 

mod_articles154277_44

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Déjà un fameux bail !!!<br /> <br /> Je te souhaite encore autant d'années à passer avec ton amoureux.<br /> <br /> Tu verras... beaucoup d'aventures se profilent à l'horizon....<br /> <br /> BZZ.
L
°°J'aime beaucoup cette petite phrase sur le chemin ...! Bises °°
L
°°J'aime beaucoup cette petite phrase sur le chemin ...! Bises °°
C
A mon tour de venir faire un petit tour chez toi et découvrir ton joli univers où le point de croix est omniprésent. Bravo pour ta patience.<br /> <br /> D'autres points communs comme le prénom de nos fils, l'éloignement de ceux qu'on aime, ton prénom aussi !...<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt ( Je m'inscris à ta N.L )<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
N
Trtrès jolie aventure ..
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité