Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
12 décembre 2013

Jingles bells..

6UCW-nt_fC6-oFfqeoK7koY-Mho

 

Je vous présente ma toute dernière broderie de l'année... commencée en avril pour ne pas être en retard et menée de mains de maitre par Michèle de Limoges; toujours sur le forum de Meriem; le Jingles Bells christmas tree de Victoria Sampler

 

jingle bells 2

 

Une première pour moi cette créatrice, en effet ce ne fut que points spéciaux, perles et fils de soie.. et j'avoue que j'appréhendais mais Michèle a su nous guider et nous expliquer d'une telle façon que j'ai  presqu'envie d'en rebroder une pour l'an prochain... merci encore à toi pour tout ce travail fourni...

Tout est beau dans ces paysages ; le traineau et le sapin, la déclinaison des fils spéciaux pour les arbres et cette petite maisonnée; bref je me vois bien y passer quelque temps dans ce décor de neige...

 

J'imagine que vous êtes toutes dans vos préparatifs, la maison ici se pare de 1000 couleurs, de bougies le soir venu et de lumières étincelantes, je suis au Paradis..

 

Je vous embrasse bien fort et vous dit à  bientôt... j'abandonne les croix en ce moment... mais je sais que dès janvier tout va repartir, déjà des projets en prévison..

 

6UCW-nt_fC6-oFfqeoK7koY-Mho

Publicité
Commentaires
N
Hello. I'm Nel from Holland. I don't speak French but I lwant to tell you that I love your christmas embroidery. Is there a pattern for it to order?<br /> <br /> Love Nel
D
Bellissimo!!!
C
quel bel ouvrage, et merveilleusement mis en cadre, un vrai trésor !<br /> <br /> bises
I
C'est magnifique !!! L'année se termine dans la splendeur. Bravo, bonnes fêtes et à très bientôt.
A
un ouvrage somptueux...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz de souris
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité