Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
10 janvier 2014

Janvier chez Mme Rose et Caramel

1dh6hebSDuIaxPsPrW6zeCf20LU

 

Voici la première broderie d'une longue série; celle des petites filles de Little House Needleworks... chaque mois je vous la présenterai dans ce cadre...qui vient décorer mon home sweet home

 

janvier calendrier

 

Un ouvrage vite réalisé et qui vient s'intercaler dans le choix de mes grands projets...

 

Bon mois de janvier à vous toutes....et merci pour nos échanges de voeux.. chaque carte , chaque enveloppe ou chaque mot reçu sont pour moi de véritables trésors....

 

1dh6hebSDuIaxPsPrW6zeCf20LU

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
G
Mimi comme tout ta petite demoiselle de Janvier ! ;-)
I
Bisous en passant !
P
Toujours aussi Bô !<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai présenté mes voeux (rhoooo) alors plein de petits Bonheurs pour embellir cette nouvelle année que je te souhaite Belle & Douce.<br /> <br /> Happy 2014 Charline.<br /> <br /> Bises *
J
Belle semaine créative !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité