Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
12 avril 2014

Avril ..... je t'ai brodé en 2 fils

68c79169

 

J'ai respecté le dicton; ma petite fille d'avril a été brodé en 2 fils avec les coloris préconisés..

Un petit régal à réaliser, moi qui ai tant de mal à reprendre le chemin de la broderie...

 

petite fille avril

 

Elle s'est installée dans mon arbre de Paques; je commence doucement à décorer la maison pour l'occasion..

 

Mille mercis pour vos messages, vos attentions, vos appels téléphoniques pendant ce trimestre  difficile  ..... j'ai délaissé vos blogs mais je n'ai pas perdu vos adresses....

 

Je vous embrasse bien fort et vous promets ...à bientôt

 

68c79169

Publicité
Commentaires
B
Merci Charlyne d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire.<br /> <br /> L'intrigue de mes bouquins se situe entre 848 et 878, lors du règne de Charles le Chauve, petit-fils de Charlemagne. C'est aussi la période des invasions Vikings. Je ne suis pas mécontente d'être arrivée au bout de cette saga de 1500 pages... Ouf !<br /> <br /> C'était un sacré boulot, heureusement que la broderie venait me vider la tête en bonne amie fidèle !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mimisamba06
C
P.S. : ta petite miss d'Avril est adorable, bravo de savoir te tenir à ce projet, elles seront bien mignonnes une fois toutes réunies, rebisous
C
P.S. : ta petite miss d'Avril est adorable, bravo de savoir te tenir à ce projet, elles seront bien mignonnes une fois toutes réunies, rebisous
C
Je reviens vers toi bien tardivement ma charlinette, j'espère que tu vas bien et que tu ne m'en voudras pas d'avoir laisser le temps filer trop vite...beaucoup de raisons à cela hélas mais ici ce n'est pas le lieu pour m'épancher...je te souhaite un très bon week-end de Pâques, je ne t'oublie pas même si mes silences sont longs en ce moment...de gros bisous de ma part et de celle de maman, prends soin de toi ma Charline ;-)
L
Elle est bien jolie ta mignonnette !!! et j'ai hâte de te retrouver sur le forum.<br /> <br /> Biiiises<br /> <br /> LOlifa / Catherine
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité