Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
28 avril 2014

Joli Papillon

68c79169

 

Il est venu se poser ce matin dans mon jardin... juste eu le temps de le photographier

 

papillon 2

 

Dès mon arrivée il s'est vite allé se poser sur mes hortensias histoire de me dire qu'il est aussi joli de face comme de dos

 

papillon 3

 

Avnat qu'il ne s'envole encore une fois j'ai réussi à le capturer de profil pour vous montrer qu'il s'agit bien d'un pique aiguilles

 

Nouvelle image

 

Merci aux filles du Point de Croix Bourguignon qui m'ont aidé à réaliser ce petit cartonnage dominical d'après leur dernier livret, et merci à toi Nicole qui a su si gentiment me le faire parvenir...un pur régal de motivation et de merveilles dans ce fascicule...

 

Merci à vous d'etre encore là malgré mon manque de publications.. belle et douce semaine à vous

 

68c79169

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe ton papillon.<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Domanne
D
Il est tout a fait ravissant et délicat ce joli papillon.<br /> <br /> Doux bizoux
N
un bien joli blog avec de ravissantes créations...<br /> <br /> Merci pour ces beaux partages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nélinha
K
très beau papillon. je découvre ton blog par la biais du jardin de wolen. Très joli blog. kina
M
Voilà au moins un joli papillon qui durera plus que la saison ! Bisous ♥
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité