Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
9 juin 2014

Je suis sur mon petit nuage....

dyn005_original_405_61_gif_2610411_dbb55192a0ce5569d4080db4f3571950

 

Je me suis lancée un nouveau défi depuis quelque mois avec d'autres brodeuses et sous la houlette de Covi ( talentueuse brodeuse espagnole) de réaliser le magnifique livre papier de Marie Suarez en broderie traditionnelle; et croyez moi c'est un sacré défi.... mais quel bonheur de découvrir des points jusqu'alors inconnus; certes tous ne sot pas parfaits mais comme pour moi c'est plutot sous la forme d'un cahier d'exercices que je le vois; alors cela m convient

 

je vous laisse découvrir les photos.... les pages sont à réaliser en 1 mois, j'ai déjà du retard mais qu'importe..

 

DSCF0030

 

DSCF0031

 

Ces 2 feuillets correpsondent à la page 1 du livret, ensuite nous devrons tous les doubler

DSCF0032

 

DSCF0033

 

Les photos ne sont pas evidentes à prendre mais sachez que c'est pour moi un moment de plaisir et d'enrichissement.... Me reste à rattraper mon retard mais je le fais à mon rythme sachant que je me suis aussi inscrite au sal des frises; cela sera pour un autre article

 

Je vous embrasse bien fort

 

dyn005_original_405_61_gif_2610411_dbb55192a0ce5569d4080db4f3571950

Publicité
Commentaires
G
Grande brodeuse ma Charlinette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
A
J'adore!! Mais quel travail de longue haleine!! Bisous de Corse!
M
wowwwww c'est super joli !!!!
C
Ca doit être gai d'apprendre tous ces points
H
C'est magnifique, un travail de patience.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité