Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
24 juin 2014

La cousette d'Emma, splendeur reçue..

85013091_p

 

Juste par ce billet je voulais vous montrer la jolie et adorable cousette d'Emma ( de Jad Sampler) reçue par l'adorable Isabelle; je vous laisse admirer cette splendeur..

 

trousse de jade 002

 

trousse de jade 001

 

Et croyez moi c'est d'une finesse et le travail si soigné; tout ce que j'aime.. Isabelle m'a laissé egalement du tissu pour que je puisse faire le petit coussin pique aiguilles..

 

trousse de jade 004

 

trousse de jade 005

 

Je ne sais quoi écrire tellement je suis admirative... Isabelle fait partie de ces filles discrètes mais si souvent là.... Elle est de ma région natale mais vit maintenant là où mon fils réside, comme quoi...

Tu sais combien tu m'as gatée; je ne sais comment te montrer ma gratitude... ton talent est si beau..

 

10000 MERCI à toi !!!!! je t'embrasse si fort...et cette trousse bien pratique me sert à emmener mon ouvrage quand je brode au jardin, et en ce moment j'en profite bien

 

 

85013091_p

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> A utiliser sans modération <br /> <br /> <br /> <br /> Un bel été à toi <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
U
Dis moi Charline, ôte moi d'un doute... Tu as une cousette qui a poussée dans ton arbre !!!!! HIHIHI, trop belle !<br /> <br /> Bisous ma Belle !<br /> <br /> Mary-Claude
C
C'est magnifique
M
Tu as été gâtée Charline, c'est un joli cadeau. Bises
S
Quel'magnifique cadeau !!!!! <br /> <br /> Sylvie
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité