Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
19 juillet 2014

Broderie Traditionnelle. Marie Suarez

5301bcb6

 

Je vous retrouve cette fois çi avec mon feuillet 3 du livret de Marie Suarez... les petits points s'installent parfois non sans mal sur ma toile mais à chaque fois cela est un réel plaisir...découverte aussi de noms de ces points, mirliton, points de grille..

 

marie suarez feuillet 3 001

 

marie suarez feuillet 3 002

 

Les ajouts de petits boutons j'adore et ces coupons de lin confèrent à cet ouvrage le petit plus je trouve..

La chaleur a fait que mes points d'oeillets en bas à gauche ont rivalisé avec ceux de mon Ugolin, ( n'est ce pas Michèle) ils sont plus gros que prévus mais j'aime le résultat ..

 

Voilà une page encore de terminée; l'autre est commencée, c'est long, je suis très en retard sur l'ouvrage mais je m'accroche tant ce travail est différent et enrichissant..

 

Je vous souhaite un bel été le plus reposant possible ;  ici pas de vacances .... je vous embrasse toutes bien fort

 

5301bcb6

 

PSSTTTT : si vous avez une idée pour que mes photos soient plus nettes je suis preneuse, de l'i pad cela ne va pas; et de mon petit appareil pas tres satisfaite ..

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe : bravo !<br /> <br /> bonne journée
D
Comme c'est joli bonne soirée Clau je me suis inscrite à ta news pour n plus rien manquer
F
bravo c'est vraiment ravissant!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
J
Bonjour Charline<br /> <br /> Merci de ta gentille visite...<br /> <br /> Dommage que tu ne sois pas venue à Ostende, tu aurais adoré...<br /> <br /> Une prochaine fois surement!<br /> <br /> Je suis admirative de ton travail, je ne suis malheureusement pas brodeuse...<br /> <br /> Alors je rêve devant vos superbes ouvrages:-)<br /> <br /> Je cartonne un peu et je m'occupe surtout de mon jardin et de la déco de ma maison...C'est déjà bien ;-)<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> Joelle
S
Ton travail est splendide, quelle finesse!!
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité