Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
19 octobre 2014

Des roses et des caramel

image

 

 

Pour un simple service rendu Corinne n'est pas venue les mains vides .. Admirez plutôt... Ce joli pique aiguilles automnale   que j'avais déjà admiré sur son blog, des roses en chocolat ( et oui ), un livre qui va me plaire avec de très jolis motifs femninis et des caramels à déguster à tout moment de la journée ... Merci à toi Corinne d'avoir poussé notre porte et te revoir après si longtemps m'a fait beaucoup de bien ..

Le lien du blog de Corinne : Corinne suit son fil ( de la tablette je n'y arrive pas )  

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolis cadeaux...les roses sont superbes, c'est même dommage de les manger.<br /> <br /> Gros bisous ma charlinette, passe un bon dimanche
G
C'est chouette que tu aies pu revoir Corinne après tout ce temps! Elle t'a joliment gâtée en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!<br /> <br /> Gaëlle
N
jolis cadeaux bises
C
Très joli et vraiment très original ce pique-aiguille, bravo à Carinne.<br /> <br /> Et j'apprends que tu as eu aussi des roses en chocolat et des caramels, oh la petite gourmande ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée.
I
Hmmmmmm ! Ils semblent trop bons ces chocolats et caramels !<br /> <br /> Le pique aiguilles est tout mignon et avec ce livre il y a de belles broderies en perspective...<br /> <br /> Bisous ma bellotte !
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité