Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et caramel
27 octobre 2014

J'ai le cœur déchiré et le moral au plus bas

image

 

Voilà mon beau bâtiment va être démoli aujourd'hui ou demain matin... J'ai le cœur gros... Une bâtisse de 1800 qui était faite de vieilles pierres ... Suite à l'incendie fait par 2 mineurs en août tout va être rasé... 

Des mesures de protection sont mises en places par ces filets et ces tôles pour que rien ne tombe sur la maison .... 

 Nous devons quitter notre home sweet home normalement pour ce soir et jusque samedi matin ... Mais tellement d'argent en jeu que les assurances ne savent pas si on rasent tout ou pas... 

Voilà une semaine assez difficile qui s'annonce ... Et revenir et ne plus voir cet ancien lycée me fend le cœur ... Un gros gâchis ....

 

Je vous embrasse bien fort et vous retrouve bientôt 

Publicité
Commentaires
B
Je comprends ta tristesse,Charline! Comme tu dis un beau gâchis! Bises
I
tristesse, désolation , courage isa
C
Jai eu la chance de voir ce beau batiment lors de ma visite chez toi.<br /> <br /> Je pense bien à toi et à MR Pierre<br /> <br /> bisous ma Charline
C
J'espère que ces deux jeunes seront sévèrement punis !
V
Quelle tristesse de détruire un si beau bâtiment. Je comprends votre angoisse, voir ce tte bâtisse à terre et imaginer un nouvel immeuble. Je vous souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec vous même si je ne peux vous apporter une solution.
Roses et caramel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité